• fr
      • en
      • it
  • Notre engagement sur Covid-19 et F.A.Q.

    Chers Amis et Clients de Castello di Ugento,

    Avant tout, des bonnes nouvelles…

    Après 2 mois de confinement ici en Italie, causés par la pandémie de Covid-19, nous sommes heureux de voir que l’Italie a partiellement rouvert son économie le 4 mai et que certaines entreprises retournent au travail.

    L’industrie hôtelière est cependant toujours en pause, en raison de la nature de notre activité qui, par définition, rassemble les voyageurs pour partager des moments de vacances mémorables.

    Nous suivons de près les directives de l’Organisation Mondiale de la Santé ainsi que celles du Gouvernement Italien en ce qui concerne la réouverture de nos portes et nous envisageons de rouvrir le 13 juillet 2020.
    * Veuillez consulter les mesures que nous prenons ci-dessous pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

    Nous sommes extrêmement émus et reconnaissants de l’empathie manifestée envers l’Italie pendant cette crise et nous sommes sûrs que lorsque nous reprendrons à voyager, nous continuerons à construire pour vous des vacances inoubliables et personnalisés dans nos deux propriétés pour vous permettre de découvrir et de profiter de notre merveilleuse région du Salento, et loin des foules.

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande et à planifier vos prochaines vacances en 2020 ou 2021. Nous avons des offres magnifiques et des opportunités d’achat exclusives ainsi que des cartes-cadeaux à acheter maintenant et utiliser plus tard. (Voir notre page Offres).

    Contactez-nous par email [email protected] ou appelez-nous au + 39-333-606-7774 ou + 39-333-914-2391.

    Arrivederci and meilleurs voeux,

    Management & Hospitality
    Castello di Ugento & Masseria le Mandorle


    QUESTIONS IMPORTANTES QUE VOUS NOUS POSEZ:

    Avant la pandémie de Covid-19, nous étions déjà fiers d’offrir un service personnalisé et attentionné à nos clients. Cela n’a pas changé et nos directives en matière de santé et de sécurité sont en constante amélioration afin de contrôler encore mieux l’environnement dans lequel nous vous accueillerons.

    HYGIÈNE ET SÉCURITÉ:
    – Mesure de la température deux fois par jour de tous les employés et fournisseurs
    – Masques et gants pour employés et invités, ainsi que de nombreux distributeurs de désinfectant pour les mains
    – Tous les employés portent des uniformes faits de matériaux qui peuvent être désinfectés
    – Toutes les pièces sont nettoyées et désinfectées deux fois par jour, y compris le déplacement de tous les meubles et la désinfection de 100% des surfaces. Nettoyage en profondeur spécial pour la salle de fitness.
    – Les climatiseurs de chaque chambre seront désinfectés à l’ozone avant chaque check-in.
    – Entrée séparée pour le personnel et les fournisseurs.

    Quelles sont vos conditions d’annulation?
    Nous proposons des tarifs totalement flexibles et nous voulons vous offrir une tranquillité maximale lors de la planification de votre voyage. Si vous annulez ou modifiez les dates dans les 30 jours avant l’arrivée (60 jours si réservation pour usage exclusif) le paiement intégral sera transformé en un bon valable jusqu’en novembre 2021, sans aucune pénalité.

    Pour compléter une réservation, un acompte de 40% est requis au moment de la réservation, qui est entièrement remboursable jusqu’à 30 jours avant l’arrivée (60 jours en utilisation exclusive). Le solde est dû 20 jours avant l’arrivée (30 jours en usage exclusif).

    Comment pouvons-nous vous rejoindre depuis les aéroports, commerciaux et privés?
    Nous sommes en mesure d’organiser des transferts privés depuis et vers les aéroports de Bari et Brindisi et d’autres aéroports privés de notre région.

    Puis-je louer une voiture à Ugento?
    Bien sûr! Nous organisons la location pour vous avant votre arrivée et votre voiture sera livrée au Château ou à la Masseria. À la fin de votre séjour, vous pouvez laisser votre voiture chez nous, la conduire à votre prochaine destination et la déposer à l’aéroport de votre choix.

    Avez-vous des espaces privés pour les déjeuners et dîners en plein air?
    Oui, nous avons différents espaces pour accueillir les clients et leur permettre de rester bien espacés. Nous proposons également un service en chambre si vous le souhaitez. Il Tempo Nuovo al Castello et Le Mandorle à la Masseria sont tous deux sous la direction du chef Tommaso Sanguedolce, qui continuera d’offrir la cuisine raffinée des Pouilles que nos clients apprécient.

    L’école de cuisine du Puglia Culinary Center proposera-t-elle des cours?
    Bien sûr! Dès que nous rouvrirons nos portes, nous serons heureux de planifier vos cours dans notre école de cuisine raffinée, où vous pourrez également profiter de notre «jardin des 100 herbes» et visiter les marchés locaux en toute sécurité.


    Avez-vous le WIFI?
    Nous avons une connexion Wi-Fi à fibre optique à haut débit gratuite sur les deux propriétés et pouvons vous aider à identifier un espace de travail privé dans l’un de nos salons.

    Avez-vous des vélos pour les invités?
    Nous offrons des vélos gratuits à tous nos clients et pouvons également offrir la location nos Vespas familiales.

    Êtes-vous adapté aux familles?
    Nous accueillons les enfants à Castello et Masseria le Mandorle, mais nous demandons aux petits enfants de rester en vue et sous la garde de leurs parents à tout moment. Sur demande, nous pouvons organiser la garde d’enfants dans les deux propriétés. Nous pensons que Masseria le Mandorle est plus adapté aux jeunes enfants avec sa piscine et ses autres installations sportives accessibles à tous.

    Les plages seront-elles ouvertes cet été?
    Les plages ioniennes, à seulement 10 minutes de nos propriétés, ont prévu une ouverture dans le mois de juin. Veuillez nous écrire pour plus de détails car nous aurons des mises à jour sur la façon dont ils organiseront les plages, les espaces communs et les restaurants.

    Nous offrons un service de navette gratuit vers les plages les plus proches ainsi qu’entre Castello et Masseria, où nous avons notre piscine et le restaurant traditionnel Le Mandorle. Le restaurant Il Tempo Nuovo de Castello sera ouvert dès notre ouverture.

    Qu’est-ce qu’un rachat exclusif?
    Vous et vos proches utiliserez exclusivement Castello. Nous exigeons un minimum de 3 nuits mais vous pouvez rester autant que vous le souhaitez. L’exclusivité comprend les 8 chambres, pour un maximum de 19 personnes.

    Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (hors boissons) et la navette pour les plages et les villes voisines sont tous inclus.
    Utilisation gratuite des vélos et des installations de Masseria le Mandorle, y compris salle de fitness, piscine, court de tennis et restaurant.

    Veuillez nous écrire pour plus de détails, nous serons ravis de commencer à créer avec vous des vacances de rêve: [email protected]

    Le Castello di Ugento est solide depuis 900 ans… et nous prévoyons de continuer encore longtemps. Venez nous rendre visite!

• en
      • fr
      • it
  • Our Committment on Covid-19 and F.A.Q.

    Dear Castello di Ugento friends and guests,

    Lets start with some good news….

    As we enter the second year of the pandemic, incredible scientific progress has been made and although we are still sadly witnessing suffering on a large scale, we are also hopeful in the international Vaccine program which should help the world restore safety on a large scale within 2021.

    The hospitality industry is still paused, but as we closely monitor the World Health Organization’s guidelines as well as those of the Italian government on all precautionary measures, we are aiming to reopen in May 2021.
    *Please see the measures we are taking below to assure your safety and well-being.

    We feel committed and certain that when travel resumes we will continue to curate your memorable and personal journeys in our authentic region of Salento-Puglia, away from crowds, at both of our properties.

    Feel free to contact us for any enquiry, and to plan your next holiday in 2021 and beyond. We have wonderful Offers and Exclusive Private Rental opportunities as well as Gift Cards to purchase now and use later, with no expiration date. (See our Offers page).

    Please email us at [email protected] or call us on +39-333-914-2242 or +39-333-606-7774.

    Arrivederci and best wishes to stay well,

    Management & Hospitality
    Castello di Ugento & Masseria le Mandorle


    IMPORTANT QUESTIONS YOU ARE ASKING:

    Before the Covid-19 pandemic, we already prided ourselves in offering a personalised and caring service to our guests. This has not changed and our health and safety guidelines are being ever improved so as to control even better the environment we will welcome you in.

    HYGIENE AND SAFETY DURING THE COVID-19 PANDEMIC:
    – Twice-daily temperature measurement of all employees and suppliers
    – Masks and gloves for employees and guests, as well as numerous hand sanitizer dispensers
    – All employees wear uniforms made of material that can be sanitised
    – All rooms are cleaned and sanitised twice a day including moving all furniture and sanitising 100% of the surfaces. Special deep cleaning for the fitness room.
    – Room specific Air Conditioners will be ozone sanitised before every check in.
    – Separate entrance to the properties for staff and suppliers

    What is your Cancellation policy during the Covid-19 crisis?
    We offer fully flexible rates and wish to give you maximum peace of mind in planning your trip. Should you need to cancel or amend your dates due to travel restrictions between our countries within the last 30 days of arrival, (60 days for exclusive rentals), full payment will be transformed into a Voucher with no expiration date.

    To complete a reservation, a deposit of 40% is required at time of booking, which is fully refundable up to 30 days prior to arrival (60 days for exclusive use). The remaining balance is due 20 days prior to arrival (30 days for exclusive use).

    How do I travel from airports, both commercial and private?
    We can organize private airport transfers to and from the Bari and Brindisi airports and other private airports in our region.

    Can I rent cars in Ugento?
    Absolutely, we organize rentals before your arrival and your car will be delivered to Castello or Masseria. You may then leave it with us or drive it to your next stop and leave it at the airport of your choice.

    Do you offer private outdoor dining spaces so as to respect social distancing?
    Yes we have many vast areas so as to accommodate guests nicely distanced. We also offer room service should you request it. Il Tempo Nuovo restaurant at Castello and Le Mandorle in Masseria, will continue to offer the fine Pugliese cuisine our guests delight in.

    Will the Puglia Culinary Centre cooking school be offering classes?
    Of course, as soon as we open our doors we will be delighted to program your classes in our fine cooking school where you will also enjoy the 100 herb kitchen garden at Castello and market visits in total safety. We offer private classes as well.


    Do you have WI-FI?
    We have complimentary fiber optic high speeed wi-fi on both properties and can help you setup a private working area in one of our salons.

    Do you have bicycles for guests?
    We offer complimentary bicycles to all our guests and can also offer for rental our family Vespas.

    Are you family-friendly?
    We welcome children at both Castello and Masseria le Mandorle, however we ask for small children to remain in sight and in the care of their parents at all times. Upon request we may arrange babysitting at both properties. We do believe Masseria le Mandorle is more fit for younger children with its pool and other sports facilities which are available also to guests of Castello.

    Will the beaches be open this summer and provide social distancing due to Covid-19 ?
    Yes, The Ionian beaches, only 10 minutes from our properties, are planning to open in spring. Please write us for more details as we will have updates as to how they will be organising the lounge and restaurant areas.

    We offer complimentary shuttle service to the nearest beaches as well as between Castello and Masseria, where we have a pool and the traditional restaurant Le Mandorle. Il Tempo Nuovo restaurant at Castello will be working as soon as we open.

    What does an Exclusive Buyout include?
    You and your loved ones will have exclusive use of Castello. We require a minimum of 3 nights but stay as long as you wish. The exclusivity includes all 8 bedrooms, for up to 19 guests.
    Daily breakfast, lunch & dinner, (excluding beverages) and complimentary shuttle to nearby beaches & towns are all included.
    Complimentary use of bicycles and Masseria le Mandorle facilities, including fitness room, pool, tennis court as well as dining.

    Please write us for more details, we will be delighted to start creating a dream holiday with you [email protected]

    Castello has been standing strong for 900 years…and we plan to continue for at least as long. Join us.